Aperçu

Cangzhou Best Machinery Co., Ltd Profil de la société

Profil de la société

Les meilleures machines Cie., Ltd de Cangzhou installé en 2015, avec la grande puissance dans la production et les techniques, nous sommes un principal fabricant de petit pain formant des machines dans le nord de la Chine.

Nos produits principaux sont PETIT PAIN ADAPTÉ AUX BESOINS DU CLIENT FORMANT DES MACHINES, parce que les clients emploieront le petit pain formant des machines au lieu de la machine à cintrer ou des presses à mouler pour économiser le travail, et améliorent la production, nos produits réguliers sont petit pain de feuille de toit formant la machine, petit pain de tuile de toit formant la machine, CZ roulent formant la machine, le petit pain de decking de plancher formant la machine, le petit pain de rambarde de route formant la machine, le petit pain de chemin de câbles formant la machine, le goujon et le petit pain de voie formant la machine, le petit pain de porte formant la machine, la fente et la coupe à la longueur, machine de panneau "sandwich" et ainsi de suite

Nous avons avancé l'équipement de production et notre personnel et techniciens d'ingénierie ont une expérience étendue en concevant, en se développant, et des machineries de fabrication. Il prête la grande attention à et suit la tendance se développante des technologies et emploie de nouvelles technologies dans des machines de fabrication, pour les maintenir concurrentielles. Notre rendement élevé de caractéristique du produit, flexibilité élevée et coût bas.

Les « clients sont les premiers, succès vient du développement » est notre principe. Nous soutenons ceci à l'esprit pendant le processus entier de la conception et le développement du produit aux services après-vente. Nous concevrons et fabriquerons des machines strictement selon vos conditions.

Avec le bon réseau de service après-vente, nous pouvons fournir l'appui couvrant le processus entier de l'achat, qui vous aident à obtenir les machines parfaites. Nous résoudrons tous les problèmes que vous avez tout en à l'aide des machines et nous fournirons des services prévenants.

Nos machines ont été vendues à l'Amérique du Nord, comme les USA, le Canada, Amérique du Sud, Nicaragua, Pérou, Brésil, Bolivie, Uruaguy, Argentine, l'Europe, comme la Grèce, Moyen-Orient, comme saoudien, Dubaï, Iran, Irak, Afrique, Egypte, Ghana, Nigéria, Ethiopie, Malawi, Kenya, Tanzanie, Zambie, Zimbabwe, Afrique du Sud, Australie, nouveau Calidonia, Asie, Inde, Thaïlande, Philippines, Indonésie, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Bangladesh, Pakistan, Turkménistan, Malaisie, Vietnam, Mongolie, nous aidant accèdent au marché international.

Excellent service et aide de pointe vous pour créer un avenir lumineux.

Nous avons une autre usine à Changhaï pendant 9 années, le nom est les machines Co de Changhaï Aofa. Ltd

Voir En savoir plus sur nous:
notre société
Chine Cangzhou Best Machinery Co., Ltd Profil de la société
1
Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

International

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Marque : meilleur

Nombre d'employés : 30~50

Chiffre d'affaires : 10000000-20000000

année de création : 2015

Export pc : 80% - 90%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

Chine Cangzhou Best Machinery Co., Ltd Certifications

Home

Cangzhou Best Machinery Co., Ltd

Company Profile

Cangzhou Best Machinery Co., Ltd set up in 2015, with great power in production and techniques, we are a leading manufacturer of roll forming machines in North of China.

Our main products are CUSTOMIZED ROLL FORMING MACHINES, because clients will use roll forming machines instead of bending machine or pressing machines to save labor, and improve production, our regular products are roof sheet roll forming machine, roof tile roll forming machine, CZ roll forming machine, floor decking roll forming machine, highway guardrail roll forming machine, cable tray roll forming machine, stud and track roll forming machine, door roll forming machine, slitting and cut to length, sandwich panel machine and so on

We have advanced production equipment and our engineering personnel and technicians have extensive experience in designing, developing, and manufacturing machineries. They pay close attention to and keep up with the developing trend of technologies and use new technologies in manufacturing machinery, to keep them competitive. Our products feature high efficiency, high flexibility and low cost.

"Customers are the first, success comes from development" is our principle. We bear this in mind during the whole process from design and development of product to after-sales services. We will design and manufacture machinery strictly in accordance with your requirements.

With good after-sales service network, we can provide support covering the whole process of purchasing, which help you get perfect machinery. We'll solve all the problems you have while using the machines and we'll provide considerate services.

Our machines have been sold to North America, like US, Canada, South America, Nicaragua, Peru, Brazil, Bolivia, Uruaguy, Argentina, Europe, like Greece, Middle east, like Saudi Arab, Dubai, Iran, Iraq, Africa, Egypt, Ghana, Nigeria, Ethiopia, 
Malawi, Kenya, Tanzania, Zambia, Zimbabwe, South Africa, Australia, New Calidonia, Asia, India, Thailand, Philippines, Indonesia, Papua New Guinea, Bangladesh, Pakistan, Turkmenistan, Malaysia, Vietnam, Mongolia, helping us enter the international market.

Excellent service and high technology assist you to create a bright future.


We have another factory in Shanghai for 9 years, the name is Shanghai Aofa Machinery Co,. Ltd

View More About Us
our company
Cangzhou Best Machinery Co., Ltd Cangzhou Best Machinery Co., Ltd
1 2
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Brands : Best

No. of Employees : 30~50

Annual Sales : 10000000-20000000

Year Established : 2015

Export p.c : 80% - 90%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Roof Tile Roll Forming Machine for sales